750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lethermomixetmoi
Archives
Pages
30 septembre 2011

Cookies multicolores

1 oeuf

100 g de sucre roux

60 g de beurre mou

180 g de farine

2 c.c. de sucre vanillé

1 sachet de levure

1 pincée de sel

120 g de M&M's

  • Préchauffer le four à 180 °
  • Mettre les M&M's dans le bol et mixer 5 sec / vit 5, réserver
  • Mettre tous les ingrédients dans le bol sauf les M&M's et mixer 15 sec / vit 5
  • Ajouter les M&M's et mélanger 10 sec / vit 4
  • Sortir la pâte du bol qui est sableuse, la verser sur du film transparent, faire un boudin bien serré, enlever le film et découper des rondelles
  • Disposer sur une plaque de cuisson et cuire 12 à 15 min au four.
Publicité
Commentaires
lethermomixetmoi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 848
lethermomixetmoi
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité